Constantine photo HD du Pont Sidi M'cid

Photos du pont de Sidi M'cid à Constantine,
prise depuis l'hopital universitaire le CHU Constantine, un angle rare !!


Photo prise le: 31/01/2009 aux environs de 11h00.
L'angle de prise de vue: Le CHU de Benbadis - Constantine
Resolution: 10 million de mega pixels.
Poids: Oscille entre 3,5 Mb et 4,5 Mb

Avertissement!! Ce sont les seules photos que je publierai avec une si haute resolution, pour obtenir les futurs photos postées avec une telle si haute qualité, vous devez vous abonner à la newsletter de mon blog et m'adresser un mail.

On peut ditinguer sur les photos: Le pont de sidi m'cid, La Casbah avec le lycée Reda Houhou, Le télépherique et sa station Tatach belkacem, l'ancienne prison militaire, et l'ancienne faculté de medecine Française de Constantine et l'Arsenal sur le lieu ou était dressé le Temple de Jupiter. Les minarets de la mosqué de l'Emir Adbelkader, et la tour de l'université centrale de Mentouri - Constantine.


Constantine photo pont sidi m'cid haute qualité Constantine photo pont sidi m'cid haute qualité








Cliquez pour voir en grand.
Constantine photo pont sidi m'cid haute qualité
Constantine photo pont sidi m'cid haute qualité










Tout droit résérvé ! Pour tout usage non privé: adressez moi un mail à mehdi7687@yahoo.fr

Commentaires

  1. the danceur under the MOON LIGHT29 novembre 2009 à 11:30

    slt mehdi.C moi the danceur under the MOON LIGHT tn ami.écoute 3ajbouni lé foto ta3 mamana ksamtina lbahiya.et j veu les avoir mé ché pa comment fér? tu m di comment fér .tchao amigo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire